Le dimanche 23 juin de 19 h à 20 h, nous vous invitons à éprouver notre tout nouveau système de brisage ! Votre mission : briser 100 items différents dans un concasseur. Notez que vous pourrez continuer à briser autant d’objets que vous le voudrez, même après la fin de l’événement, puisque notre but premier ici est de tester les limites de ce procédé revu pour la mise à jour 1.65.
En résumé : donnez tout, vous n’avez rien à perdre ! D’ailleurs, vous avez même plutôt à y gagner… En effet, au terme de cette session intensive de brisage, vos efforts seront récompensés ! Vous recevrez un parchemin d’appellation qui vous donnera le titre « Briseur de rêves »*.
Quelques infos à avoir en tête avant de vous lancer dans ce marathon de destruction d’objets :
Désormais, le brisage ne donnera plus de fragments magiques, mais des runes.
Au plus un objet sera brisé, au moins il générera de runes.
Les runes générées sont des runes de base qui peuvent être fusionnées pour obtenir des runes de niveau supérieur.
Des PNJ marchands seront disponibles au zaap [-2,0] pour y acheter des items à briser.
Une bourse aux kamas sera disponible sur l’un des PNJ pour pouvoir acheter autant d’items que vous voulez.
Trop de personnes présentes en même temps sur le même concasseur peuvent générer de la latence. Dans ce cas, n’hésitez pas à vous diriger vers d’autres concasseurs. Ils sont souvent situés dans les ateliers de forgemagie, vous en trouvez par exemple en [-5,-13], [0,1], etc.
Un seul personnage peut participer à l’événement : il n’est donc pas possible de briser 50 objets avec un personnage, puis 50 avec un autre.
*Le titre sera envoyé aux joueurs lors de la sortie de la mise à jour « Corps et âmes »
PENDANT CE TEMPS-LÀ, SUR X…
Durant cette même période, rendez-vous sur X pour participer au concours du plus beau brisage ! Pour participer, faites une capture d’écran de votre brisage le plus réussi et partagez-le-nous avec le hashtag #BrisageDOFUSTouch !
Le coup de cœur de l’équipe de DOFUS Touch remportera un Caskwitteur !