LA BETA 2.71 EST LANCÉE

Engagés dans une démarche constante d’amélioration et d’écoute de notre communauté, nous avons conçu la mise à jour 2.71 pour tenter de répondre à vos attentes et vous proposer une expérience de jeu toujours plus agréable et immersive.

Dès maintenant, vous pouvez tester toutes les améliorations apportées pour cette mise à jour, notamment :

Le Kolizéum, pour des affrontements plus équilibrés et justes.
L’Almanax, avec des ajustements pour enrichir votre quotidien dans le monde des Douze.
L’équilibrage de classe avec principalement le Féca et le Steamer.
Des correctifs et équilibrages PvM, afin d’offrir une expérience de combat plus juste et plus agréable.
Diverses modifications de Qualité de vie pour améliorer votre confort de jeu.
Nous vous invitons à plonger au cœur de la bêta 2.71 dès aujourd’hui pour découvrir, par vous-même, tous les changements apportés par cette mise à jour.

Nouveautés et améliorations en bêta
La bêta 2.71 est votre porte d’entrée pour tester tout cela. Cette fois, nous avons apporté plusieurs modifications au fonctionnement de la bêta pour faciliter votre expérience

Améliorations sur le système de Duty Free sur la bêta.
Les équipements vendus par les PNJs sont désormais en version parfaite.
De nouveaux PNJ dédiés à la vente de toutes les montures disponibles ont été ajoutés.
Nous avons créé une zone instanciée spécialement conçue pour la bêta, offrant un accès facile à tous les services nécessaires pour tester les nouveautés dans les meilleures conditions. Vous pourrez y retrouver :
Tous les PNJ marchands (équipements, montures, runes, pierre de téléportation dans les donjons, tas de kamas, etc.).
Une salle regroupant tous les ateliers de FM.
Un téléporteur vers les principales zones du jeu, facilitant vos déplacements.
Un nouveau PNJ Potion est ajouté à la sortie du temple (tuto). Il vous donne un consommable pour vous téléporter vers la nouvelle zone bêta.
Nous avons également intégré le lien du changelog directement dans le message de connexion à la bêta.

Avec ces changements, nous avons choisi de ne pas faire d’importation de personnages pour cette bêta. En effet, cette importation est très couteuse humainement, chronophage et souvent source de problèmes retardant l’ouverture de la bêta. Le but des améliorations apportées au fonctionnement de la bêta sont donc là pour remplacer ces importations tout en vous offrant une expérience renouvelée et optimisée, avec une plus grande flexibilité. Nous espérons sincèrement que les améliorations et nouveautés introduites sauront pleinement remplir ces objectifs.

À l’horizon : évènement et innovations
Dans le cadre de la bêta 2.71, nous partageons avec vous trois informations, qui rythmeront votre expérience au cours des 3 semaines.

Event PVM
Suite à une série d’événements PvP dans les précédentes bêta, nous introduisons, pour celle-ci, un événement PvM. Votre enthousiasme pour ce types d’épreuves contre des monstres est bien noté, et nous vous sommes reconnaissants pour votre patience.

La stabilité des serveurs au démarrage de la bêta est notre priorité absolue. Nous révélerons les détails de cet événement PvM une fois que nous aurons assuré une expérience fluide pour tous les participants, permettant ainsi une expérience de test optimale.

Ce que nous pouvons partager dès à présent sur cet événement PvM c’est qu’il proposera une série de défis à différents niveaux, avec plusieurs donjons prêts à tester votre persévérance et votre habileté en tandem.
Êtes-vous prêts à affronter ensemble ces épreuves, évoluant côte à côte à travers chaque niveau de défi ?

Les aventuriers qui triompheront recevront le montilier exclusif “Bête à test” ainsi que le titre de “Beta Major”.

Les aventuriers de L’Ombre Maudite
Tel qu’annoncé lors du Ankama Live du 27 février, nous prévoyons de tester l’événement “Les Aventuriers de l’Ombre Maudite” sur une courte période en bêta. Cela nous permettra d’identifier et de corriger d’éventuels problèmes avant son lancement officiel.

À noter que le test en bêta de cet évènement ne proposera pas de récompenses.

Voici le déroulement prévu :

Le serveur de test Dragouf ouvrira ses portes le jeudi 14 mars à 16h, en mode épique, avec l’événement “Ombre maudite” activé.
La création de personnages sera libre.
Il n’y aura pas de Duty Free sur le serveur, le but étant de simuler, au mieux, le lancement de l’évènement
L’événement se déroulera sur une période de 4 jours.
Pour les bonus, le PNJ Elmo Dit sera accessible devant le temple d’Almanax à partir du vendredi 15 mars en fin de journée.
La journée du dimanche 17 mars (de 00h01 à 23h59) sera marquée par une course aux donjons.
Le serveur clôturera l’événement le lundi 18 mars vers 16h.

Modifications de l’Almanax
Cette mise à jour apportera également des ajustements sur l’Almanax. Le site Krosmoz ne sera pas mis à jour pendant la bêta. Cependant, nous partagerons avec vous le calendrier des offrandes et des bonus qu’il y aura durant ces 3 semaines. C’est une opportunité pour vous d’explorer ces changements en avant-première et de contribuer à leur amélioration grâce à vos retours.

Connexion
Slt quelqu'un saurait où on peut rapporter les combats de quête que l'on trouve problématique pour que l'équipe y jette un coup d'oeil? (On nous a invité à le faire lors du live hier)
2024-03-07 14:51:23 Répondre
asiabill

DOFURED GROUP CO.,LIMITED(registration number:12394556),registered address:6 Prospect Way, Royal Oak Industrial Estate, Daventry, Northamptonshire, United Kingdom, NN11 8PL.It is the payment agent of the website. DOFURED GROUP CO.,LIMITED

iflamme@hotmail.com Support en ligne