Les héros aux gros biscotos se suivent, mais ne se ressemblent pas. Après Captain Amakna, c’est au tour du dieu Iop en personne de vous inviter à participer à la troisième édition des Bêtavers ! Son mot d’ordre : BASTON (bah oui, ça reste le dieu des Iops, ne l’oubliez pas).Deux objectifs s’offrent à vous :
Le premier consiste à finir 5 donjons différents, dont le Donjon des Champs.
Le second : terminer 3 donjons des Rats en plus du premier objectif (soit 8 au total) :
Donjon des Rats de Bonta
Donjon des Rats de Brâkmar
Donjon des Rats du Château d’Amakna
Pour pouvoir valider les objectifs, il sera indispensable d’avoir un personnage Iop dans son équipe, sauf pour le Donjon des Champs qui lui devra être réalisé avec une équipe composée de 4 Iops !JE GAGNE QUOI ?Une carrure aussi impressionnante que celle du dieu roux (parcourir autant de donjons, ça vous fait forcément gonfler quelques muscles, croyez-le). Mais pas que !
5 donjons différents terminés avec un Iop dans son équipe : un casque des Mercenaires d’Astrub
8 donjons différents terminés avec un Iop dans son équipe dont les 3 cités au-dessus : un Muloreilles
Vous avez jusqu’à la fermeture de la bêta pour tenter votre chance !*Offre valable une fois par compte. Les donjons sont comptabilisés au niveau du compte, il est possible d’accomplir les objectifs avec des personnages différents du même compte.. Le/les objet(s) remporté(s) apparaîtra(ont) directement dans l’inventaire, lors de la sortie de la mise à jour.